Retour manga

LA DEPENDANCE

Menu de navigation :

Hiro Hiro

Curieux, séducteur et populaire, Hiro est toujours prêt à partir à l’aventure. C’est un ami fidèle qui, pour aider Ren et Koichi, n’hésite pas à se mettre en danger. Mais son goût du risque et son assurance peuvent parfois l’amener à vivre des situations compliquées.

Tombé sous le charme de la mystérieuse jeune fille du club, c’est lui qui va mener ses amis tout droit dans le piège du tabac en acceptant un objet en forme de diamant à l’apparence plus attirante que dangereuse.

Ren Ren

Ren est la plus sérieuse de la bande. Raisonnable et intelligente, elle aime rappeler à ses amis ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Elle leur permet ainsi souvent d’éviter de gros ennuis… s’ils se décident à l’écouter.

Accompagnée de Lampin, son petit animal digital, elle va rapidement déceler le piège qui se cache derrière le club et son patron charismatique. Toutefois, sous son apparente force de caractère, Ren est vulnérable et aura besoin de ses deux amis pour révéler l’envers du décor.

Koichi Koichi

Koichi est passionné d’informatique et de jeux vidéo, des passions qui ne le rendent pas spécialement très populaire auprès des autres (et des filles en particulier…).

Enthousiaste et relativement inconscient, il est toujours prêt à suivre Hiro dans ses aventures et à expérimenter de nouvelles choses. Mais si son objectif est souvent de paraître plus « cool », il est toujours là pour défendre ses amis, quoi qu’il lui en coûte.

La jeune fille du club La jeune fille du club

Présente dans les publicités pour le club, sa beauté, son élégance et sa douce voix inspirent confiance. Toutes les jeunes filles aimeraient lui ressembler et tous les garçons rêvent, eux, de la séduire.

Mais son aura mystérieuse lui sert avant tout à manipuler les gens pour le compte du patron du club. En donnant le briquet à Hiro, elle sait qu’elle va l’attirer dans le club et elle n’hésite pas à inviter Koichi à prendre une cigarette quand elle le sent sous sa coupe.

Le Boss Le « Boss »

Doté d’un charisme tout aussi attirant qu’inquiétant, le patron du mystérieux club sait mentir et piéger les autres comme personne grâce à ses paroles. Le lieu qu’il dirige, sous son apparence branchée, lui permet de vendre une quantité impressionnante de cigarettes aux adolescents, faisant de lui l’un des personnages les plus riches de la ville. 

Avide, il n’a aucun scrupule à attirer et manipuler pour s’enrichir. Il a ainsi compris qu’en promettant à ses clients l’accès à leurs rêves, à la séduction, à plus d’assurance… il peut obtenir d’eux ce qu’il veut et leur vendre son produit sans qu’ils aient conscience des dangers qui les guettent.

Les liens du pied de page :